lundi 18 octobre 2010

Info

Nous venons juste de mettre en ligne de nombreux messages.
Soyez sûr de bien retourner sur les pages précédentes afin de ne rien manquer.
PS : Vous pouvez retourner aux messages "Kyoto et ses temples" et lire chronologiquement tous les messages publiés aujourd'hui
BONNE LECTURE !!!

3 commentaires:

  1. Ba alors là vous nous avez gâté:) Votre petit blog est vraiment très intéressant. Il me permet en plus d'avoir de vos nouvelles, d'améliorer ma modeste culture. Et j'adore ça.

    Au regard de ce qu'il se passe en ce moment en France, cela fait du bien d'avoir un souffle de zenitude venant du Japon.

    Cela n'arrive peut être pas jusqu'à vos oreilles, mais en ce moment la France est en plein conflit social en raison de la réforme des retraites. Et autant vous dire c'est une galère....

    A l'heure où je vous écris ce petit mail je suis seul à l'appart....Aurélie est coincée sur Paris et dormira chez un cousin. En raison de la pénurie d'essences on évite les aller/retour et donc on estime plus prudent qu'elle reste près de la maternité... Et Eliott est chez les parents. Il a enchaîné une bronchite et a maintenant une bonne varicelle... donc pas de crèche. Heureusement les parents sont venus le récupérer Dimanche. Maintenant le problème qui se pose est d'aller le récupérer en fin de semaine... Sachant qu'il faut toujours économiser cet or noir de malheur....

    Les gens peuvent faire grève mais ils n'ont pas le droit de faire subir des choses comme cela. Et je pense en plus qu’on n'est loin d'être les plus à plaindre...

    Mais bon hormis cela, cela ne va pas trop mal. On espère juste que notre petit bonhomme se sorte enfin de ces petites maladies. On a d'ailleurs mis quelques photos d'Eliott sur facebook juste avant l'apparition des petits boutons:).

    De mon côté mon job se passe plutôt bien. On vient même de gagner la mise en place d'un futur marché d'exploitation du Stade de France. C'est cool.

    Voili voilou. On vous fait de gros bisous, moi depuis Antony, Aurélie depuis Paris et Eliott depuis Clefs :).

    A très vite.

    Seb

    RépondreSupprimer
  2. Alors là vous nous bouchez le bec.C'est vraiment magnifique et c'est vrai que je sens un petit vent de zénitude en regardant ces photos.Mais bon il s'en va très rapidement et celui du calcul de dose (test demain matin) revient au galop.
    Sinon je vais bien malgré un peu de fatigue parce que mon ptit neveu a passé 2 nuits pas super pauvre petit bonhomme.
    Et oui on a tous des soucis ici alors profitez bien de cette zénitude et des merveilles que vous découvrez.
    Gros bisous
    On pense bien à vous
    Marie Sophie

    RépondreSupprimer
  3. ben comme d hab' un seul mot wahouuuuuuuuuu
    et puis vous nous avez gate pr le coup autant d articles a lire d un coup...ms ca fais beaucoup tro pr mes pauvres petites meninges. ici tt va bien je m apprete a rejoindre vir(enfin si j y arrive). depart pr jeudi ( la on est mardi soir), et commence a prospecter pr un sac a dos pr la NZ ( oui je sais il serai plus que tps :))
    a tres bientot pr de nouvelles aventures. bisosu

    RépondreSupprimer